Remise de prix : clap d’argent pour La Traversée du Poissonnier

Le Grand Rex  file d'attente (2)
14 / 06 / 2016

Nous avons participé à la saison 9 du concours “je filme le métier qui me plaît” et nous avons bien fait ! Retenue en sélection officielle parmi 537 autres vidéos, l’équipe de La Traversée du Poissonnier, comblée et ravie, s’est rendue au Grand Rex pour assister à la cérémonie de remise des prix et célébrer cette réussite !

Une belle victoire pour un beau projet qui n’aurait pas vu le jour sans l’implication, l’enthousiasme et l’énergie de ses participants : Sandrine, Cheikh et Jaoide stagiaires de l’E2c 92 de Clichy et Mamadou, ancien stagiaire de l’école et apprenti-poissonnier à Auchan.

Sandrine est actuellement en poste en tant que conseillère relation client, Cheikh recherche un emploi de préparateur de commandes et Jaoide va bientôt intégrer une formation de CQP employé de commerce.

Il faut signaler enfin que le concours “Je filme le métier qui me plait”  s’est associé cette année à Planète Urgence pour initier l’opération “1 film 1 arbre”. 537 Tapias seront ainsi plantés à Itasy (Madagascar) et nous sommes donc très heureux de pouvoir en partie être associés à cette action en faveur du développement durable.

“Longue route à l’ensemble des participants de cette formidable traversée et pleine  réussite à eux …”