Allez l’arbitre !

Allez l'arbitre
14 / 11 / 2012

La poste a invité deux stagiaires de l’E2C 92 à l’avant-première du film-documentaire “Allez l’arbitre” le 17 octobre dernier. La projection suivie d’un cocktail, a réuni dans un prestigieux cinéma des Champs-Élysées, les protagonistes du film, mais aussi des grands acteurs du sport et des médias.

“On a été bien accueillis, dans une bonne ambiance. J’ai vu des personnalités, j’en connaissais certaines, comme Coupet et Dominici. J’ai beaucoup appris avec ce film. J’ai été impressionné par l’investissement des arbitres amateurs et par l’impact de cette activité sur leur vie privée. Ils ne font pas ça pour l’argent mais parce qu’ils aiment…” (sergio)

“J’ai apprécié la cérémonie d’ouverture, avec les discours du PDG de la Poste et de la Ministre des sports. Il y avait un bon climat dans le public. Le film m’a appris des choses, par exemple qu’il existe une formation pour être arbitre, que les arbitres ont du mal à avoir une vie familiale. Mais c’est aussi un film drôle ! J’ai passé une super soirée…” (Jorge)